16 mai 2008 5 16 /05 /mai /2008 08:22

Pour la 2e édition de ce salon, c'est le Manga qui est à l'honneur.

Samedi 24 mai de 11 h à 18 h à la Médiathèque Jacques Baumel, une quarantaine de scénaristes et de dessinateurs seront présents. Entre autres Clod, François Gomes, Marc Chalvin, Stephane Bileau, Richard Marazano...

Vous pourrez également participer à des ateliers : "Destination Japon", Initiation au mangas pour les jeunes à partir de 8 ans, « Comment dessiner une BD » pour tout public à partir de 8 ans.

Médiathèque Jacques Baumel
15-21 bd Foch
92500 Rueil-Malmaison
Tel : 01-47-14-54-54

commentaires

L
Chaque fois que je vois des BD que je connais pas je pense a toi lollll
Répondre
C
Merci ma gentille copine , j' ai tout bien reçu , c' est beau et ça me plait bien , mamie chérie l' a mit dans mon dossier DIMITRI , comme ça quand je viens et bien je n' ai plus qu' à cliquer pour le retrouvé .Gros poutous bordelais de ton petit copain qui t' aime DIMITRI .
Répondre
L
BISOUS BISOUS avant de filer au boulot ...hier mon ordi a eu un coup de chaleur ..va bientot rendre l'âme le pauvre ....
Répondre
F
Le manga, je ne connais pas du tout malgré tous les jeunes qui ouvrent des blogs sur ce domaine. Bonne journée LTT
Répondre
J
Ton 1 er banc est en ligne. Bisou.
Répondre

La BD et nous c'est une boîte à souvenirs communs ; nostalgiques, lecteurs passionnés ou occasionnels, collectionneurs d'illustrés ou rois du gag, ce blog est le vôtre.

m_LLT2.jpg

Patricia CHATEL
23 janvier 1957
26 mai 2011

Louis CHATEL continue le soutien technique afin que son blog ne tombe pas aux oubliettes.