5 février 2008 2 05 /02 /février /2008 10:47

Aurelie et Arko

Il y a quelques semaines Aurélie cherchait des dessinateurs de logos. Merci avant tout de votre participation et de vos encouragements à son égard.
Elle a reçu sept dessins tous très réussis et aimerait bien avoir votre avis. Aussi n’hésitez pas à laisser votre vote (une seule participation) dans ses commentaires et rappelez-vous que ces dessins vont se retrouver sur de petits objets destinés à être vendus afin qu’Aurélie puisse régler les frais d’inscription aux championnats de Para-Agility pour lesquels elle s’entraîne avec son chien Arko.

Pour voter, c'est ICI.

commentaires

:
hello elle est revenue........excellent  !!!   bonne journée...........
Répondre
L
pt poéme de Maurice Ulis ... C'était un gars charmant Vivant au praz d'Aignan Là où les bouquetins Trouvaient leur picotin. Il aimait le ciel pur Et toute la nature Soignant les animaux Et mêmes les corbeaux. Il voyait des bergères, La démarche légère, Flâner vers son abri Pour parler avec lui. Puis le temps est passé Et elles se sont lassées, Le laissant solitaire Tout là-haut, sur son aire. Et les filles déçues De n'être retenues Dirent qu'il était laid, Que c'était un fruit blet. Cela lui fit chagrin Le long de ses chemins De voir la vallée Et les monts l'ignorer. Mais comme il était sage Il se mit à l'ouvrage Décrivant sa bohème Dans de petits poèmes. C'est Monsieur le Curé Qui l'ayant visité Avait pu tous les voir Et nous le fit savoir. Alors à la St Jean On réunit les gens Pour aller écouter Notre célébrité. Pour la moralité : A tous les oubliés, Il n'est point besoin d'or, La vie est un trésor.
Répondre
L
Je suis over-bookée , sorry de passé peu chez vous mais mars est la dernière ligne droite pour moi et tout les changements de ma vie pour avril, mon expo, mon divorce et mon départ.Je pense a vous et dés que possible je viens vous lire, je vois qu' en passant un peu moins j'ai moins de vos visites, surtout qu'il y a un article par jour chez moi...lol Haaa 24h dans un jour c'est pas assezJe vous embrasse fort
Répondre
P
un petit salut avant de m'éloigner quelques jours de la blogosphère@ bientôt
Répondre
L
Bonsoir ...tu vas bien???, A vos télescopes ! Dans la nuit de mercredi à jeudi, la lune s'éclipsera le temps du passage de la Terre entre elle et le soleil. Car si la Lune brille, c'est parce qu'elle reflète les rayons du Soleil. En s'interposant momentanément, la Terre fait barrage et la plonge dans l'ombre. L'éclipse sera totale en Amérique du Sud, sur la partie orientale de l'Amérique du Nord, ainsi que sur les régions occidentales de l'Europe et de l'Afrique. En France, le phénomène débutera à 2h43 et l'éclipse sera totale à 4h01, pour se terminer à 6h10. Contrairement à l'éclipse solaire, l'éclipse de Lune ne présente aucun risque pour les yeux. Cela dit, il faut 2 à 3 minutes à l'oeil nu pour distinguer l'ombre alors que le phénomène est immédiatement visible avec des jumelles ou un télescope.
Répondre

La BD et nous c'est une boîte à souvenirs communs ; nostalgiques, lecteurs passionnés ou occasionnels, collectionneurs d'illustrés ou rois du gag, ce blog est le vôtre.

m_LLT2.jpg

Patricia CHATEL
23 janvier 1957
26 mai 2011

Louis CHATEL continue le soutien technique afin que son blog ne tombe pas aux oubliettes.