3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 08:36

16e Festival de la BD à Buc (78).

Oui j'y étais et ce fut un beau moment. Un nouveau lieu enchanteur, le château et de belles rencontres.
Sur la vidéo, vous reconnaîtrez peut-être notre ami Koulou concentré sur la dédicace de Titus, Marcel Uderzo, la coloriste Loli Irala Marin qui dédicace le dernier album de la série Lefranc avec son bébé endormi dans ses bras et bien d'autres jolies photos qui ne prendront qu'une minute de votre temps.

 


Photos LLT - Vidéo GL


Si cette vidéo vous a plu, vous pouvez également regarder celle de BD Buc 2007.


commentaires

S
<br /> Coucou, LLT. J'ai bien aimé ta vidéo. Le cadre de cette expo est superbe et il est intéressant de constater qu'il y a bon nombre d'artistes de BD.<br /> Belle journée !<br /> Gros bisous, à GL aussi  <br /> Pour les sirènes...pas de difficultés. Les amis, comme toi, m'en envoient, (cf celle-ci dans une bulle !<br /> http://siratus-alabaster.over-blog.com/article-19249757.html  )<br /> j'en repère aussi sur des sites-amis au cours de ma navigation sur le Net ou lors de mes pérégrinations... Elles sont partout !<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> hello un petit bonsoir en passant.....j'espère que tu vas bien....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Merci pour ce diaporama. C'est super !<br /> <br /> En le regardant, je me disais que ce qui était étonnant, c'est que c'est une journée où tout le monde prend son temps.<br /> <br /> J'ai bien aimé.<br /> <br /> Bonne journée, LLT. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Petit coucou pour te déposer des bigs bisous en te souhaitant une bonne nuit. Bonne fin de soirée à toi avec bigs bises <br /> PS : merci de ta sollicitude pour ma santé, j'ai encore des examens un peu lourds : scintigraphie et IRM mais c'est seulement pour être sur de pas être passé à coté de quelque chose, le<br /> cancérologue est particulièrement optimiste et ...moi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre

La BD et nous c'est une boîte à souvenirs communs ; nostalgiques, lecteurs passionnés ou occasionnels, collectionneurs d'illustrés ou rois du gag, ce blog est le vôtre.

m_LLT2.jpg

Patricia CHATEL
23 janvier 1957
26 mai 2011

Louis CHATEL continue le soutien technique afin que son blog ne tombe pas aux oubliettes.